Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Historian Blog
30 octobre 2014

/!\ Annonce Importante /!\

Il n'y a pas eu d'articles entre le Samedi 25/10 et le Mercredi 29/10 en raison de vacances, mais je ne reprends les articles dès demain !

Mais dès demain, il n'y aura plus d'articles tous les jours mais... Je vais vous faire un tableau pour mieux comprendre:

 

Périodes Scolaires

Vacances Scolaires

Jours Des Articles

Lundi, Jeudi & Dimanche

Lundi, Mercredi, Vendredi & Dimanche

Donc du 30/10 au 02/11, les articles seront publiés en temps de vacances scolaires.

03/11 au 21/12, les articles seront publiés en temps de périodes scolaires.

[…]

Aussi autre chose importante, je suis en 3ème et à partir de 2015, il y aura le DNB, l'Histoire des Arts,... Donc les programmes seront peut être modifiés mais vous serez prévenus avant.

Je pense avoir été assez claire, en attendant ''dégustez" les derniers articles et rendez-vous demain pour la reprise !

Publicité
Commentaires
Young Historian Blog
  • Bonjour je suis le Young Historian, je suis un jeune qui adore l'histoire et qui a envie de partager ses connaissances avec des personnes qui connaissent ou pas l'histoire. Merci et régalez-vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité